We love Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'amour du hockey

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes libres : Qu'en pensez vous? Ana1011Qu'en pensez vous? Buf1011Qu'en pensez vous? Car_2111Qu'en pensez vous? Dal1011Qu'en pensez vous? Nj1011Qu'en pensez vous? Phi1011Qu'en pensez vous? Pho1011Qu'en pensez vous? Sj1011
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Qu'en pensez vous?

+11
alexis4
bryan04
Hockey51
Llama
fredhextall
monox
dubeeric81
frank09
Maître
creedman
Laram
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laram
Vétéran
Vétéran
Laram

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime07/01/14, 07:39 pm

Venez nous dire ce que vous en pensez de recommencer a 0? C'est pas faux ce que Llama dit. C'est pas le fun .. mais cest vrai qu'on a pas un gros noyau de DGs pour faire une dynastie de plus de 3ans.

On est 15 qui se connectste regulierement et moins de 10 a ecrire regulierement sur le forum. Les ligues qui durent longtemps sont celle qui ont été capable d'aller chercher plusieurs DGs qui sont tres actif et c'est souvent apres 2-3 dynasties où on en a véritablement ''accroché'' plus de 20. Ici on a des tres bon gars qui sont là à tous les jours , mais pas assez et pour survivre longtemps sans recommencer comme eux l'ont presque tous fait.
Revenir en haut Aller en bas
creedman
Recrue
Recrue
creedman

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime07/01/14, 08:00 pm

si c pour redonner un second souffle et toffer j ai pas de trouble a recommencer
Maître
Recrue
Recrue
Maître

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime07/01/14, 08:06 pm

Moi j'approuve sa metterais plus d'action de recommencer a zéro
frank09
Recrue
Recrue
frank09

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime07/01/14, 08:06 pm

Si ont garde les meme clubs jai pas de probleme avec sa
dubeeric81
All-Star
All-Star
dubeeric81

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime07/01/14, 08:17 pm

bof un peu plate pour des gars comme jack et badmove et la question es pas la presentement jcroit
llama est tres occupper avec sa job et tout jveut aider et simuler mais pour le forum faut trouver un moyen d ele tenir a jour a tout les jour la saison est fini depuis 3 jours et ya rien depuis et faut donner au moins 24 heure avant de commencer les serie plusieur se connecte plus meme biggy fait 6 jours est pas venu et ceux qui passe sont la en moyenne 2 minutes ces nsa qui faut regler . presentement jen suis moi meme a me demander sil en vaut le cout de minvestir pour si peu implication de certain moi jdit on est en gros 8-9 dg regulier jpeut pas compter les dg qui on 3-4 clubs  Razz mais bon en gros si s aprend 3 semaines entre la fin dune saison et le debut dune autre jamais mais jamais on aura des dg
dubeeric81
All-Star
All-Star
dubeeric81

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime07/01/14, 08:21 pm

une chose est sur par contre si on recommence personne voudra des ptit club car on sait quon aura pas le temps de rebatir les les choix au repechage et jeune valeront plus rien
monox
Vétéran
Vétéran
monox

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime07/01/14, 09:00 pm

d autant que moi choix d equipe jai vraiment choisi un club au hasard sur ehm 07 mais sa me vas jai des excelent prospect que javais trader

ou peux etre donner l option a un team d echanger dans la liste de team libre si il le souhaite

mais pour certain comme Qu'en pensez vous? 291632568 ou Qu'en pensez vous? 450141544 on a investit sur l avenir

Dernière édition par monox le 07/01/14, 09:05 pm, édité 1 fois
fredhextall
Recrue
Recrue
fredhextall

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime07/01/14, 09:05 pm

je suis sur un autre ligue ...dure 4 saisons ...les overall monte vite , les jeunes montent en une saison , ces plaisant
Laram
Vétéran
Vétéran
Laram

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime07/01/14, 09:16 pm

Bien d'accord que ça serait plate. Si on pourrait vous mettre les 2 modo du forum Dube et monox... Dube tu t'occupe de la modo et monox du site?? Tu veux qu'on t'implique alors on te mettrait dans une position ou tu as des forces??
dubeeric81
All-Star
All-Star
dubeeric81

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime07/01/14, 09:26 pm

moi jpeut moccuper dla simu a tout les jour 7 sur 7 et envoyer le save a llama une fois par semaines pour quil puisse y jeter un coup oeil de tant a autre mais une chose est sur faut le fichier pot et le save demeure a maximun 2 personne et daccord pour monox soccupe du site pour quil soit a jour a tout les simu ( en gros je simule comme ces le cas presentement et jenvoitout a monox ensuite html et roster pour quil puisse soccuper de la ligue sur le forum )
monox
Vétéran
Vétéran
monox

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime07/01/14, 10:09 pm

je peux m occuper de bcp
Llama
Admin
Llama

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime07/01/14, 10:12 pm

alors... on fini les playoffs et on recommence ça? Dites vous que si les bons dg restent et qu'on pousse tous dans la même direction, la ligue va survivre et des gens vont avoir envie de se joindre à nous tôt ou tard. Les bases sont bonnes, on a un excellent simulateur, et un bon groupe de modo, nous avons un bon noyaux de dg constant, suffi simplement de redonner du peps à cette ligue là et aller chercher des nouveaux DG constant qui viendront se joindre à nous.

Toute les grandes ligues ont commencé comme ça... ce n'est pas facile au début, le site commence bas au classement et c'est difficile d'aller chercher des gens après avoir fait le tour de nos connaissances. Ce sera a chaque Dg de prendre quelques minutes de son temps et de faire de la pub pour la ligue. On se retrousse les manches et on repart à neuf?

Dernière édition par Llama le 07/01/14, 10:13 pm, édité 1 fois
https://welovehockey.forum-canada.com
monox
Vétéran
Vétéran
monox

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime07/01/14, 10:12 pm

ya une chose qui faut vous penser les plus donnee que j ai acces le plus facile je peux les mettre sur la pageweb et jvais toute mettre a jour sa nous prend de quoi de solide et du nouveau contenu sans arret
dubeeric81
All-Star
All-Star
dubeeric81

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime07/01/14, 10:21 pm

Go on fini les série et ensuite on repart et on tire les club au hasard qu'en pensez vous je donne un chiffre au hasard a chaque équipe de 1-30 et vous choisissez 2 numéro et vous choisissez une des 2 équipe choisi au hasard
monox
Vétéran
Vétéran
monox

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime07/01/14, 10:24 pm

peux etre sur 3 chiffre pour eviter les doublonds
Hockey51
Recrue
Recrue
Hockey51

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime07/01/14, 10:30 pm

Je suis d'accord de repartir a zéro je me connecte chaque jour mais il na pas d'Avanceemnt
Llama
Admin
Llama

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime07/01/14, 10:32 pm

ouais il faut un moyen pour la pige qui permet de distribuer les équipes rapidement lorsque nous aurons atteint de nombre de DG requis.
https://welovehockey.forum-canada.com
Laram
Vétéran
Vétéran
Laram

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime07/01/14, 10:39 pm

Ya tu quelqu'un d'autre qui a quelque chose a dire la dessus?
frank09
Recrue
Recrue
frank09

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime07/01/14, 11:06 pm

Pq ont changerais les equipes ?
frank09
Recrue
Recrue
frank09

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime07/01/14, 11:07 pm

Ont a juste a remmettre les clubs au meme line up que au debut pas besoin de refaire un repechage
bryan04
Recrue
Recrue
bryan04

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime07/01/14, 11:20 pm

Moi non plus je veux pas changer de club sa me derange pas de recommencer mais je veux garder le CH
alexis4
Recrue
Recrue
alexis4

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime07/01/14, 11:23 pm

Daccord avec le fait de recommencer mais pas pour un autre club moi je auis venue parce que je voulais gerer les penguins pas pour gerer un autre club !
dubeeric81
All-Star
All-Star
dubeeric81

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime07/01/14, 11:32 pm

Ben parce CHU tanner gagner la coupe  Razz 
frank09
Recrue
Recrue
frank09

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime07/01/14, 11:40 pm

Ouais mais pt quil aurait des trade qui se ferait pas et qui ferais que tu gagne pas ou quun autre club devient meilleur que toi
Laram
Vétéran
Vétéran
Laram

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime07/01/14, 11:51 pm

Les gars il faut penser a la ligue avant soi .. On cherche des gars... C'est une pige .. Sinon ça part mal avec les nouveaux..

Par ordre de repêchage on choisit une équipe a notre tour
Contenu sponsorisé

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? I_icon_minitime

Qu'en pensez vous?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant