| je vous quitte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monox Vétéran
| Sujet: je vous quitte 05/01/14, 03:41 pm | |
| j ai aucun fun a essailler de participer et faire des trades qui sont tout le temp refuser tant a investir du temp pour rien aussi ien l investir ailleur
j attend toujours la fiche de reinhart
et de toute facon le taux participation a tellement baisser c une evidence que la ligue va mourrir
et je sais pas combien de dg qu on a perdu a cause des trade refuser
d autant plus que le moderateur font absolument rien
apres sa vous vous demander pourquoi ya pas de trade c sur y sont tout le temp refuser
p-s je vous poster la simu d aujourdhui | |
|
| |
dg mario Recrue
| Sujet: Re: je vous quitte 05/01/14, 03:57 pm | |
| lache pas sa va surement répartir bientot | |
|
| |
monox Vétéran
| Sujet: Re: je vous quitte 05/01/14, 04:17 pm | |
| repartir bien mes 5 dernier trade on ete refuser tant que ce comite la sa va etre sa on me reuse semin vs 2ndpick et mantha mais on maccepte fogliono vs petan et deuxieme sa fait pas de sens jprendrait fogliono bin avant semin en baisse de const | |
|
| |
Laram Vétéran
| Sujet: Re: je vous quitte 05/01/14, 05:09 pm | |
| Fait qu'est-ce tu veux monox.. Je suis tanné d!entendre des crises d'enfant.. Pour un gars qui se disait prêt a tout faire pour contribuer tu n'as pas duré très longtemps au sein de l'équipe de gestion. Un vrai gars fiable ferait tout en sorte de parler dans l'intérêt de la ligue et non des siens. C'est pas la première fois que tu chiale sur un jugement qui ne passe pas... On peut se passer de tes services si tu comprends pas ca.. Tu es supposé d'être un des gars qui arrangerait des conflits au lieu d'en créer... Des périodes creuses y'en a partout buddy. | |
|
| |
frank09 Recrue
Messages : 493 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 31 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: je vous quitte 05/01/14, 05:14 pm | |
| Bien dommage que tu nous quitte monox tu etais un bon DG et tres utile a ligue mais bon ont peut rien y faire si tu decide de quitter | |
|
| |
monox Vétéran
| Sujet: Re: je vous quitte 05/01/14, 05:57 pm | |
| je veux bien rester mais laram jaimerais sa que tu m explique quelque chose si je peux pas trader je fait comment pour amiliorer le team je suis juste tanner de me faire refuser des trades si tu m expliuqerait peux etre sur quoi tu te base sa m aiderais peux etre je suis genre rendu a 50 la je sais bien jen ai faite bcp mais cest temp si je me suis pas mal calmer je commence a avoir tout ce que jai
j ai investit bcp de temp au sein de la ligue jveux bien en donner mais a force de se faire refuser des trade le monde fini par quitter et sa arriver bcp trop de fois ici | |
|
| |
frank09 Recrue
| Sujet: Re: je vous quitte 05/01/14, 06:35 pm | |
| Si les trades ont pas de logique cest normal quil soit refuser | |
|
| |
jack Recrue
| Sujet: Re: je vous quitte 05/01/14, 07:41 pm | |
| Jsuis d'accord avec laram sur ce coup la, dans la vie quand on commence quelque chose, on la termine, autrement sa sert a rien de faire des choses à moitier et d'avancer tout croche, t'a l'air d'un bon jack monox mais tu devrais méditer sur tes actions | |
|
| |
dubeeric81 All-Star
Messages : 2380 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 47 Localisation : lavaltrie
| Sujet: Re: je vous quitte 05/01/14, 07:51 pm | |
| Faut juste trouver des foutu DG car recommencer jtrouve sa chiant pour des gars comme et es quelque autre qui on bâti depuis 3 saison puis oups on reccomence 7-8 DG de plus et plus activités de quelque uns ferait pas tort certain sa fait 4-5 jour y se connecte pad | |
|
| |
monox Vétéran
| Sujet: Re: je vous quitte 06/01/14, 08:15 am | |
| Comme je dit jveux bin rester mais pour une ligue simuler cest le tout qui forme la ligue ya des gens qui veulent faire des chose au sein de la ligue et qui ne peu pas le faire si cette personne la peut faire les chose qui sont pas faite par faute de temp jw comprend aa sa excelerait la gestion de pas mal de chose c vrai ge que dube dit que certain s absebte plus de 48 heure et tout | |
|
| |
monox Vétéran
| Sujet: Re: je vous quitte 06/01/14, 08:20 am | |
| Aussi quand tu place un compteur sur ton siteweb et que tu rend compte que ta 7 visite par semaine sur ta page web tu demande si tu fait sa pour rien et cest tout a fait normal | |
|
| |
monox Vétéran
| Sujet: Re: je vous quitte 06/01/14, 01:09 pm | |
| Aussi on a de la misere a garder nos nouveau dg ya une raison a sa tout les dh actuel on pas mal leur morceaux donc pour les nouveau cest dur de negocier la pluspart des dg qu on a perdu c du au fait qu il etait pas capable de trader moi personnellement si jtun nouceau et que jvoit vois qui environ 5. Trade par semaine et que la majorite son refuser je vais aller voir dautre ligue oui desfois y peu avoir de periodes sombre mais dans ces temp la faut changer les chose | |
|
| |
Llama Admin
| Sujet: Re: je vous quitte 07/01/14, 01:25 pm | |
| je sais que certains DG ont travaillé fort pour reconstruire... j'en suis un exemple avec . J'ai maintenant une machine pour la coupe mais à un moment donné il faut se demandé ce qui est le mieux pour la ligue... Nous n'avons pas assez de DG pour continuer comme ça alors il faut trouver un moyen pour en trouver d'autres... aussi c'est connu que après 2-3 saisons c'est souvent difficile d'apporter des gens dans la dynastie car les équipes ont changés et que souvent les nouveaux ne sont pas intéressé à prendre une équipe transformé. Sans compter que c'est plate pour les nouveaux de ne pas pouvoir transiger autant, car les autres DG transigent beaucoup moins qu'au début d'une dynastie. Alors je vois 2 solutions: 1- On trouve des DG rapidement avant la fin des playoffs 2- On fait une autre tentative en recommençant une autre dynastie pour essayer d'attirer le nombre de DG qu'il nous manque. | |
|
| |
Llama Admin
| Sujet: Re: je vous quitte 07/01/14, 01:28 pm | |
| et monox, tu es un DG actif mais il est vrai que si la ligue te tient à coeur il faudra passer les intérêts de la ligue avant les tiens... Si tu souhaite rester nous serons content de te compter par mis nous, mais de grâce il faudra arrêter de critiquer les jugements
les juges font de leur mieux et on ne peut pas juger 2 trades qui ont passé a 2 moment différents, il y a trop de facteurs qui peuvent être connu ou découvert entre les 2 trades qui peuvent ensuite influencer le jugement des juges... il faut comprendre que leur job n'est pas toujours facile. | |
|
| |
frank09 Recrue
| Sujet: Re: je vous quitte 07/01/14, 02:13 pm | |
| Ouais mais pour attirer de nouveau DG faut que la ligue soit active et la il les juste pu la saison reguliere est terminer depuis un moment pis ont a pas de nouvelle pour les series si du monde qui recherche des ligues voit sa ils viendront certainement pas dans notre ligue et les DGs qui ont a encore vont finir par partir puisque il se passe plus riennet sa serais bien dommage que la ligue meurt ont a un bon noyau de DGs faut juste donner a se noyau plus de pouvoir pour que la ligue sactive et que dautre DG viennent. Moi je pense avoir contribuer avec 3 DGs que jai amener mais ont me considere toujours pas assez important pour me mettre juge des transactions meme si je les demander 3 fois et que je suis dans les DGs les plus actifs ont ma jamais donner de nouvelle ... Je continue a faire mon possible pour attirer dautre DG mais donner moi des outils pour les convaincre de rester mais la jen es pas ... | |
|
| |
monox Vétéran
| Sujet: Re: je vous quitte 07/01/14, 03:39 pm | |
| Je chiale pas sur le fait que mon trade est refuser je chiale sur le fait qu on voit pu bouum depuis que son trade a ete refuser et que plusieur srrette de participer apres les trade refuse tu m excusera liama pour moi mettre un comite qui joue en meme temp c comme un pdg delegue sindycal ya toujours quelque chose qui va avantager pa r rapport a dautre jveux bien rester liama jaimerais en faire plus pour la ligue mais jai pas l acces a sa et serieusement je serait prete en a faire plus comne les scout updater le forum si t vraiment trop ocp sa va me faire plaisir de le faire | |
|
| |
monox Vétéran
| Sujet: Re: je vous quitte 07/01/14, 05:32 pm | |
| Moi liama je suis capable de faire tout ce qui attrait page web les scouts changer le forum jvoulais meme updater des choses sur mon site jtai demander des choses sans reponse je suis prete a me sacrifier pour que sa soit plus sctif conter administration on comprend tous que vous etes ocp job ecole et tout mais jai pas les droit pour sa | |
|
| |
Laram Vétéran
| Sujet: Re: je vous quitte 07/01/14, 07:32 pm | |
| je vais lock le sujet et on partira un nouveau sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous quitte | |
| |
|
| |