We love Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'amour du hockey

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes libres : Info sur la Zone Ana1011Info sur la Zone Buf1011Info sur la Zone Car_2111Info sur la Zone Dal1011Info sur la Zone Nj1011Info sur la Zone Phi1011Info sur la Zone Pho1011Info sur la Zone Sj1011
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Info sur la Zone

AuteurMessage
». Félix [#28]
Recrue
Recrue
». Félix [#28]

Info sur la Zone Empty
MessageSujet: Info sur la Zone   Info sur la Zone I_icon_minitime04/09/13, 03:10 am

À partir d'aujourd'hui, chaque jour environ, sur une période entre deux et trois semaines, j'instaurerai un jeu amusant qui va souvent être en lien avec le hockey, question de rester le plus possible dans la thématique. Ce n'est pas obligé de toujours l'être, sinon ce serait plate à la longue. Par exemple, pour ceux qui le connaissent, je vais commencer aujourd'hui avec le jeu des 3 mots. C'est un jeu qui n'est pas nécessairement lié au hockey, mais il peut tout de même l'être, ça ne dérange pas. La façon de jouer pour chaque jeu sera écrite dans le premier message du sujet.

Je me suis porté volontaire pour gérer cette section de la ligue parce que je crois qu'il est important de créer un sentiment d'amusement chez chacun des DGs de WLH. Je parle par expérience : ce sentiment d'amusement rapproche les gens les uns des autres parce que c'est ensemble que nous avons du fun, puis ça garde le monde plus actif normalement. En ayant créé la section "Zone de divertissement", cela nous permettra simplement de nous divertir, de nous changer les idées entre nous.

Je ne m'étalerai pas plus sur le sujet, mais je tiens finalement à vous mentionner ceci : n'oubliez pas que le respect est de mise sur WHL.

Bonne saison à tous et amusez-vous bien ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas

Info sur la Zone
Page 1 sur 1