». Félix [#28] Recrue
| Sujet: Info sur la Zone 04/09/13, 03:10 am | |
| À partir d'aujourd'hui, chaque jour environ, sur une période entre deux et trois semaines, j'instaurerai un jeu amusant qui va souvent être en lien avec le hockey, question de rester le plus possible dans la thématique. Ce n'est pas obligé de toujours l'être, sinon ce serait plate à la longue. Par exemple, pour ceux qui le connaissent, je vais commencer aujourd'hui avec le jeu des 3 mots. C'est un jeu qui n'est pas nécessairement lié au hockey, mais il peut tout de même l'être, ça ne dérange pas. La façon de jouer pour chaque jeu sera écrite dans le premier message du sujet. Je me suis porté volontaire pour gérer cette section de la ligue parce que je crois qu'il est important de créer un sentiment d'amusement chez chacun des DGs de WLH. Je parle par expérience : ce sentiment d'amusement rapproche les gens les uns des autres parce que c'est ensemble que nous avons du fun, puis ça garde le monde plus actif normalement. En ayant créé la section "Zone de divertissement", cela nous permettra simplement de nous divertir, de nous changer les idées entre nous. Je ne m'étalerai pas plus sur le sujet, mais je tiens finalement à vous mentionner ceci : n'oubliez pas que le respect est de mise sur WHL. Bonne saison à tous et amusez-vous bien ! | |
|