We love Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'amour du hockey

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes libres : message à tous Ana1011message à tous Buf1011message à tous Car_2111message à tous Dal1011message à tous Nj1011message à tous Phi1011message à tous Pho1011message à tous Sj1011
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

message à tous

5 participants
AuteurMessage
Llama
Admin
Llama

message à tous Empty
MessageSujet: message à tous   message à tous I_icon_minitime09/12/13, 12:58 am

Bonjour chers Dgs,
vous avez probablement tous remarqué que dubé et monox vont prendre le contrôle de la simulation pour la majorité du temps. Cela me donnera le temps de travailler d'avantage sur le forum et sur les autres aspects comme la liste de scouts par exemple. J'ai tenté bien que mal de fournir des simulations constante malgré mon horaire ultra chargé mais je ne pouvais pas garder le rythme en plus de m'occuper des tâches connexe pour la ligue.
Cette décision à été prise dans le but de faire de cette ligue une des meilleures et nous continuons de travail en se sens.

J'aimerais en profiter pour remercier tous les gens qui ont participer d'une quelconque façon à la ligue. Que ce soit les confirmateurs, les dg qui mettent de l'activité sur la ligue et sans oublié nos 2 admins qui m'ont toujours supporté ainsi que monox et dubé qui prendrons en charge les simulations.

P.S. Je travail toujours sur les fiches potentiel alors je vous les promet pour au maximum dimanche ou lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://welovehockey.forum-canada.com
dubeeric81
All-Star
All-Star
dubeeric81

message à tous Empty
MessageSujet: Re: message à tous   message à tous I_icon_minitime09/12/13, 06:22 am

Merci llama
dg mario
Recrue
Recrue
dg mario

message à tous Empty
MessageSujet: Re: message à tous   message à tous I_icon_minitime09/12/13, 08:55 am

good merci lache pas
TonyMontana
Recrue
Recrue
TonyMontana

message à tous Empty
MessageSujet: Re: message à tous   message à tous I_icon_minitime09/12/13, 09:07 am

parfait!
Laram
Vétéran
Vétéran
Laram

message à tous Empty
MessageSujet: Re: message à tous   message à tous I_icon_minitime09/12/13, 07:27 pm

bonne idee !
Contenu sponsorisé

message à tous Empty
MessageSujet: Re: message à tous   message à tous I_icon_minitime

message à tous
Page 1 sur 1