Pour l'instant je ne met pas d'intouchables sauf Seguin...je veux voir ce que je serais capable d'obtenir mais oubliez les qualité vs quantité je refuserai vos offres...
BESOINS:
-Donnez de la défense vs de l'attaque. -Échanger mes vieux joueurs. -Réduire mon nombre de gardiens.
Je garde l'aspect reconstruction en tête donc je suis + difficile pour mes jeunes bien sûr. Offrez en fonction de mes besoins et exigences svp.
frank09 Recrue
Messages : 493 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 31 Localisation : Montréal
Pour campbell je toffre un meilleur gardien mais un legerement plus vieux gustavffon tu peux aller checker dans mon roster et pour oleksiak je toffre nimporte qui a lattaque dans
va m'en falloir un peu plus pour Campbell d'autant plus que je ne veux pas de gardiens en retour! Pour Oleksiak t'as que Spooner dans ton farm d'intéressant mais encore il lui manque un peu d'EN...Granlund est disponible?
Pour campbell laisse faire je viens de voir que nos gardien ont la meme age mais le miens est meilleur :p et pour le def je suis pret a laisser aller granlund mais va falloir que tu rajoute un peu je tenvoye une offre en MP