We love Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'amour du hockey

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes libres : Scouts Ana1011Scouts Buf1011Scouts Car_2111Scouts Dal1011Scouts Nj1011Scouts Phi1011Scouts Pho1011Scouts Sj1011
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Scouts

AuteurMessage
Llama
Admin
Llama

Scouts Empty
MessageSujet: Scouts   Scouts I_icon_minitime14/08/13, 11:49 pm

Bon comme plusieurs ont écris leur scouts sur le site je prend la peine de venir clarifié la chose. Je sais que c'est nouveau pour la plupart d'entre vous mais nous sommes là pour vous aider et pour répondre à vos questions Biggy, Laram et moi. Plusieurs autres DGs d'expérience pourrons peut-être vous aider aussi avec tout ça.

J'aimerais soulever plusieurs points.
- La section demande de fichier sert seulement comme aide mémoire pour moi. Avec tous les messages, lorsque vous écrivez que vous m'avez envoyé des scouts par mp, vous aurez plus de chance d'Avoir une réponse plus rapidement. Il ne faut surtout pas écrire les joueurs demandé sur le forum car tout le monde pourront voir les joueurs que vous avez demandés.

-Fiche potentiel... pour ceux qui ne sont pas familier avec la fiche et qui aurait besoin d'avoir de l'aide pour savoir comment calculer le potentiel de ses joueurs il y a un petit tutoriel dans la section "demande de fiche potentiel" (j'ai pris un exemple d'une fiche de Huberdeau dans un autre roster que celui que nous utilisons présentement).

Si vous avez des questions par rapport au fichier vous pouvez toujours les posés à Biggy, Laram ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://welovehockey.forum-canada.com
Llama
Admin
Llama

Scouts Empty
MessageSujet: Re: Scouts   Scouts I_icon_minitime15/08/13, 01:54 am

Dépechez-vous a envoyer vos 3 scouts avant le début de la saison sinon ils seront perdu!

Tous ceux qui m'ont envoyé leurs demandes, vous devriez maintenant avoir reçu vos fiches. Si vous avez des questions par rapport aux fiches, aller voir le tutoriel dans la section "Demande de fiche potentiel-Tutoriel pour fiche potentiel". Si avec le tutoriel vous avez encore des questions, vous pouvez venir nous les posés.
Revenir en haut Aller en bas
https://welovehockey.forum-canada.com

Scouts
Page 1 sur 1