Bon comme plusieurs ont écris leur scouts sur le site je prend la peine de venir clarifié la chose. Je sais que c'est nouveau pour la plupart d'entre vous mais nous sommes là pour vous aider et pour répondre à vos questions Biggy, Laram et moi. Plusieurs autres DGs d'expérience pourrons peut-être vous aider aussi avec tout ça.
J'aimerais soulever plusieurs points.
- La section demande de fichier sert seulement comme aide mémoire pour moi. Avec tous les messages, lorsque vous écrivez que vous m'avez envoyé des scouts par mp, vous aurez plus de chance d'Avoir une réponse plus rapidement. Il ne faut surtout pas écrire les joueurs demandé sur le forum car tout le monde pourront voir les joueurs que vous avez demandés.
-Fiche potentiel... pour ceux qui ne sont pas familier avec la fiche et qui aurait besoin d'avoir de l'aide pour savoir comment calculer le potentiel de ses joueurs il y a un petit tutoriel dans la section "demande de fiche potentiel" (j'ai pris un exemple d'une fiche de Huberdeau dans un autre roster que celui que nous utilisons présentement).
Si vous avez des questions par rapport au fichier vous pouvez toujours les posés à Biggy, Laram ou moi.